Fanatic Hawk Bamboo

Nouveau

- Shapes compacts à longueur unique, avec une largeur centrale accrue et un nez arrondi
- Rails fins et rentrés pour un plaisir au carving de tous les instants
- Double concave sur l’avant qui évolue en Power V et un arrière en pintail pincé à 75° pour contrôle et confort permanents dans les manœuvres et le clapot

- existe en 111,125 et 135 L

Plus de détails

Disponible chez le fournisseur

1 599,00 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Vitesse, puissance et des sensations de glisse à haut régime. Quand quelque chose marche, il est préférable de ne rien changer. Ce Pedigree de prédateur avait redéfini notre gamme Freeride en 2013 et va continuer d’être acclamé par les testeurs du monde entier en 2014. Les modèles en 97, 111, 125 et 135 litres sont le produit de la symbiose de nos meilleurs shapes de Freestyle et de Slalom et vous ouvrent les portes d’un univers de jibes parfaits, de planning précoce et de pointes de vitesse ébouriffantes – un must dans le quiver idéal de tout windsurfer qui se respecte.

Un rocker line rapide et une libération de puissance au niveau de l’arrière (plus remarquable sur la 97), combinés à des rails fins et rentrés font des Hawks des machines compactes et rapides qui ne vous trahiront sur aucune prise de carre ou manoeuvre. Le pont arrondi vers l’arrière et légèrement rabaissé au niveau des straps est le garant d’un contrôle absolu sur eau plate, dans la houle ou le clapot.


Pour reprendre les termes des testeurs d’un magazine international de renom : « cette planche vole véritablement sur l’eau et offre énormément d’accélération. Libre sous le pied, elle est super excitante dans des vents légers comme mediums dès que vous êtes au planning ». Quelque soit votre niveau, vous allez adorer la Hawk !

1 autres produits dans la même catégorie :